APPLICATION BAM

Nouveau parcours client

Contexte

L’idée de départ de bam est à la fois simple mais tellement ingénieuse : créer un programme de fidélité mutualisé pour dynamiser le commerce local. Initialement créé autour du paiement par mobile, le fondateur, Thibault Detender, nous a contacté afin de repenser le parcours client entièrement pour y embarquer des moyens de paiement plus “classiques” : la carte bancaire et les titres restaurants.

Challenge

bam est une application de la Fintech. Cette spécificité nous a obligé à étudier en profondeur les spécificités de la monétique afin d’en comprendre les principes pour l’appliquer à bam. Nous avons donc réfléchi, avec le fondateur, à la meilleure solution pour embarquer des moyens de paiement de proximité à un programme de fidélité online. Le tout, en privilégiant une expérience client la plus simple possible afin d’augmenter de manière significative l’acquisition de nouveaux utilisateurs.

Résultat

Suite à de nombreux échanges avec des interlocuteurs du monde de la finance, nous sommes parvenus à créer un parcours client ultra-efficace et validé par les instances de régulations financières. Aujourd’hui, ce parcours client a séduit des partenaires financiers qui souhaitent le mettre en place très prochainement.

Juin 2019

Date

Marketing automation, UX/UI

Expertises sur ce projet

bam

Client