Cotoit.fr

Gestion campagnes SEA

Contexte

Cotoit est une filiale du Crédit Agricole Centre Loire qui a pour mission de simplifier la vie en copropriété en proposant un syndicat de copropriété en ligne. Suite à des changements dans leur organisation, ils nous font confiance pour les épauler sur leur stratégie d’acquisition payante.

Challenge

Après un exercice complet de gestion des campagnes Google Adwords en interne, Cotoit nous a demandé de reprendre la main et de piloter l’ensemble de ce volet avec comme objectifs de réduire le coût d’acquisition client tout en augmentant de manière progressive le nombre de leads pour répondre à leurs objectifs de croissance.  Cet accompagnement comprend l’optimisation permanente des campagnes en cours (A/B testing, retargeting, ajustement des enchères, travail des annonces et extensions, niveau de qualité…), l’envoi de rapports chiffrés hebdomadaires ainsi que des préconisations concrètes permettant d’améliorer sans cesse les résultats.

Résultat

Cotoit nous a rapidement fait confiance et nous avons pu mettre en place notre méthodologie en re-créant les campagnes. Les premiers résultats sont encourageants car le coût d’acquisition est maîtrisé et le nombre de leads en croissance.

Juin 2020

Date

Référencement payant, SEA

Expertises sur ce projet

Cotoit

Client