Mosaïque Distribution

Stratégie Digitale

Contexte

Mosaïque Distribution est une entreprise agroalimentaire spécialisée dans les produits orientaux installée et reconnue dans le secteur depuis plusieurs années maintenant. Après avoir développé leur propre marque, le temps était venu pour eux de définir une stratégie digitale globale pour se faire connaitre du grand public, avoir une présence sur le web et obtenir ainsi un avantage concurrentiel.

Challenge

Pour répondre au mieux à leurs attentes, nous avons réalisé une première étude de marché, afin de l’évaluer, de le connaitre et in fine les aider à mieux cibler leurs clients. Ce travail préliminaire nous permettant d’établir par la suite un plan d’actions opérationnel possible. Une fois l’audit réalisé, la stratégie digitale définie et acceptée par Mosaïque, l’entreprise a de nouveau fait appel à notre expertise, pour les accompagner dans la mise en place de ce plan d’actions.

Résultat

À ce jour, nous avons mis en ligne le site de la branche distribution de Mosaïque, destinée aux professionnels, et permettant à court terme de commander directement en ligne. Nous avons défini la ligne éditoriale de la marque pour leurs réseaux sociaux, accompagné par des visuels et un travail graphique.

Nous continuons notre collaboration, et travaillons encore sur sur la version du site Mosaïque destinée cette fois-ci au “grand public” de la marque.

Mai 2020

Date

Plan d’actions marketing, Social Media, Interface Web,

Expertises sur ce projet

Mosaïque Distribution

Client