Mosaïque Distribution

Stratégie Digitale

Contexte

Mosaïque Distribution est une entreprise agroalimentaire spécialisée dans les produits orientaux installée et reconnue dans le secteur depuis plusieurs années maintenant. Après avoir développé leur propre marque, le temps était venu pour eux de définir une stratégie digitale globale pour se faire connaitre du grand public, avoir une présence sur le web et obtenir ainsi un avantage concurrentiel.

Challenge

Pour répondre au mieux à leurs attentes, nous avons réalisé une première étude de marché, afin de l’évaluer, de le connaitre et in fine de les aider à mieux cibler leurs clients. Ce travail préliminaire nous a permis d’établir par la suite un plan d’actions opérationnel pertinent. Une fois l’audit réalisé, la stratégie digitale définie et validée par Mosaïque, l’entreprise a de nouveau fait appel à notre expertise, pour les accompagner dans la mise en place de ce plan d’actions.

Résultat

À ce jour, nous avons mis en ligne le site de la branche distribution de Mosaïque, destiné aux professionnels, et permettant à court terme de commander directement en ligne. Nous avons défini la ligne éditoriale de la marque pour leurs réseaux sociaux, accompagnée par des visuels et un travail graphique travaillés par Immersive Studio.

Dans un second temps, un site destiné cette fois-ci au “grand public” de la marque va être mis en ligne, orienté client grand public.

Mai 2020

Date

Plan d’actions marketing, Social Media, Interface Web,

Expertises sur ce projet

Mosaïque Distribution

Client